Réservation de cartes CFF

La commune de Chéserex est desservie par les TPN (Transports Publics Nyon) qui sont regroupés au niveau des Transports Régionaux Nyon-Ouest Vaudois.

Cartes journalières CFF "Commune"

Chaque jour, 6 cartes journalières CFF "Commune" sont à disposition prioritairement des habitants des 9 communes d'Asse et Boiron (Arnex-sur-Nyon, Borex, Chéserex, Crassier, Eysins, Gingins, Grens, La Rippe et Signy-Avenex).

Ces cartes sont impersonnelles et valables sur tout le réseau couvert par l'abonnement général CFF le jour de la date pré-imprimée. Vous pouvez ainsi voyager dans toute la Suisse en 2ème classe (seules quelques compagnies privées font exception). Il n'est pas nécessaire de posséder un abonnement 1/2 tarif pour bénéficier de cette offre.

Tarif

CHF 47.00 par carte.

Dispositions générales

  • Les cartes sont à retirer et payer à la commune de Chéserex dans les 2 jours ouvrables qui suivent la réservation. Il n'y a pas d'envoi par voie postale.
  • Les cartes ne sont ni reprises, ni échangées.
  • En cas de non retrait dans les 2 jours, les cartes sont remises en vente.

Calendrier des réservations (ne fonctionne pas avec Opera)

Réserver vos cartes CFF directement en ligne grâce au calendrier ci-dessous (24h/24). Vous recevrez ensuite une confirmation par courriel.

Vous pouvez également réserver par téléphone auprès de la bourse communale au 022 369 90 41 pendant les heures d'ouverture suivantes : 

  • lundi au vendredi : 08h00-12h00 et
  • jeudi après-midi : 14h00-19h00. 

NB : le chiffre affiché dans le bandeau vert ou orange indique le nombre de carte.s encore disponible.s.


Le e-Covoiturage

Le covoiturage, c'est "Monter à plusieurs dans une voiture pour se rendre au travail, aux cours, à une manifestation ou ailleurs !"

Le site e-covoiturage.ch vous propose un service gratuit, une économie sur vos transports, un geste pour limiter la pollution en partageant un moment convivial.